AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les zuups

Aller en bas 
AuteurMessage
probe2

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Nantes

MessageSujet: Les zuups   Sam 18 Sep - 20:19

Les Zuups.

Les Zuups sont appelés ainsi pour que nous ne les confondions pas avec..., mais non, il est impossible de les confondre avec quoi que ce soit.

Leur teint carotte, leurs joues flasques, leur peau adipeuse, tout chez eux confine au grotesque.

L'existence même du Zuup relève d'une méprise. Les femelles Zuups, 25 ans après un acte copulatoire d'une sauvagerie qui n'a d'égale que sa brièveté (mais comment en vouloir aux Zuups mâles qui se dévouent, et c'est un euphémisme, pour féconder ces masses gélatineuses que sont leurs femelles), accouchent, pardon, mettent bas un petit Zuup. A la vue de cet être d'une laideur telle que même l'ozoïdien le plus repoussant passe pour un apollon, elle jette le gnome pour conserver et élever le placenta moins abject à leurs yeux. Là se trouve l'explication de l'absence d'évolution de ces êtres.

Malgré cet handicap, les Zuups ont pu asseoir leur domination sur plusieurs planètes, en faisant fuir les habitants non par leurs qualités guerrières, mais en étant simplement eux-mêmes, répugnant, malodorant (il suffit de 4 Zuups dans un empire pour que celui-ci se disloque). La cohabitation avec ces êtres est impossible, à moins d'être privé de 4 sens (le toucher peut être conservé, le Zuup constitue une assez bonne boule anti-stress).

Pour conclure nous dirons que si le chainon manquant existe mais reste à découvrir, le chainon manqué est hélas bien réel, c'est le Zuup.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zuups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMEGA :: OMEGA Ω - Zone PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers: