AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les magumars

Aller en bas 
AuteurMessage
probe2

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Nantes

MessageSujet: Les magumars   Sam 18 Sep - 20:18

Les Magumars.

Les Magumars sont appelés ainsi car le titre de dieu était déjà pris. La nature a rarement fait preuve d'autant de pertinence que lors de la création de cette race. Mais la nature n'y est peut-être pour rien.

Même les plus athées des scientifiques sont aujourd'hui encore obligés d'avouer une intervention divine pour tenter d'expliquer la présence de cette race superbe au sein du chaos de l'univers.

Tout chez eux respire la grâce et l'élégance. Leur tête en forme de poire, leurs yeux en amande, leur teint verdâtre ou marron, tout n'est qu'harmonie.

Intellectuellement, nous touchons au sublime. Pas une pensée basse ou vulgaire. Là réside d'ailleurs le mystère. Comment font-ils pour se reproduire avec une aussi grande élévation d'esprit?

La somme considérable des recherches que j'ai pu accumulé ces dernières années sur le sujet m'a permis de lever un peu le coin du voile. Les couples magumars se reproduisent par osmose. Ils se fondent l'un dans l'autre, ne forment plus qu'un. Ceci explique sans doute le fait que la population magumar décroit à chaque accouplement.

Pour tenter de remédier à cette tragédie, certains magumars, sacrifiant leurs idéaux, se résignèrent à s'accoupler avec d'autres races (par exemple les wéganiens). Hélas, la divinité n'étant pas transmissible, le résultat de ces unions fut toujours décevant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magumars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMEGA :: OMEGA Ω - Zone PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers: